Réclamation application bright

Bonjour, j'ai dépasser le délai de la période d'essai de l'application BRIGHT ( apprendre l'anglais) de quelques heures, car j'ai été victime d'un accident de ski et le jour J , j'étais donc totalement out, ceci étant dit, l'appli propose plusieurs tarifs mois /année etc..., mais ils m'ont retiré le prix d'une année entière soit presque 90€, je trouve cela scandaleux , aucun message pour prévenir de la fin de la période d'essai, et surtout aucune possibilité de les contacter ormis sur Facebook(en tout cas je n'ai rien trouvé) , puis je faire un recours ?et à qui ? Le développer ?ou apple? et comment car vous l'aurez compris , je ne suis pas de la génération "informatique" donc vite en difficulté. Alors merci aux gentilles personnes soucieuses que les personnes agées , ne soient pas les boucs émissaires du web et des développers peu scrupuleux. D' avance merci

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 28 févr. 2024 à 01h27

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réclamation application bright

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.