AppleCare sur iPhone étranger

Bonjour, je voudrais acheter un iPhone aux États Unis dans un Apple Store.

l’apple store aux us me dit qu’il n’est pas possible d’acheter l’AppleCare vol et perte sans vivre aux États Unis et que je ne pourrais pas l’activer en France.

En appelant AppleCare France eux me disent le contraire et que je pourrais le prendre en France !

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 28 févr. 2024 à 02h42

Répondre
3 réponses

Le 29 févr. 2024 à 03h04 en réponse à Gsct

Bonjour !

D'après les conditions générales de l'Apple Care + consultables ici : https://www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus/2309/230912_applecareplus_fr_tc.pdf

Il est mentionné "L’Équipement couvert doit avoir été acheté ou loué neuf auprès d’Apple ou d’un Revendeur agréé."

Il n'est pas mentionné que l'équipement doit avoir été acheté dans le même pays que celui de la souscription de l'Apple Care +.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AppleCare sur iPhone étranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.