Téléchargement des données de Siri

Comment télécharger les données permettant d’utiliser le Siri sans connexion internet sur mon iPhone 11?

Publiée le 28 févr. 2024 à 07h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2024 à 07h59

Bonjour Ngtahe,

Il n'y a pas d'option telle quelle, à ce que j'ai trouvé sur les internets, il faut aller dans Réglages > Siri et recherche > Réponses de Siri et activez Toujours afficher les sous-titres et Toujours afficher la saisie vocale.

Mais ce n'est pas référencé par Apple mais pas des sites un peu généralistes, donc testez et redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 févr. 2024 à 07h59 en réponse à Ngtahe

Bonjour Ngtahe,

Il n'y a pas d'option telle quelle, à ce que j'ai trouvé sur les internets, il faut aller dans Réglages > Siri et recherche > Réponses de Siri et activez Toujours afficher les sous-titres et Toujours afficher la saisie vocale.

Mais ce n'est pas référencé par Apple mais pas des sites un peu généralistes, donc testez et redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Téléchargement des données de Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.