Autonomie faible de la batterie iPhone 14 Pro
Bonjour à tous,
Je me permets de faire appel à la communauté afin de savoir si mon problème est « normal » ou non.
Je trouve que la batterie de mon iPhone 14 pro ne tient pas vraiment très bien sur le long terme, après une recharge complète à 100% durant la nuit, et une utilisation modérée durant la journée, je me retrouve très rapidement à - de 20% aux alentours des 18h, si pas moins.
J’aimerais préciser que je dispose de 2 SIM dans mon téléphone (eSIM + 1 physique), mais quand bien même avant cela, le problème était déjà d’actualité.
J’ai déjà enlevé plein de paramètres assez gourmand du style actualisation en arrière plan des applications, recherche push de mails, etc etc …
La capacité de ma batterie est actuellement à 87%, mon téléphone dispose de la dernière mise à jour,…
Est-ce normal de devoir tout le temps recharger/être à court de batterie comme cela ? Le téléphone est quand même assez récent …
Si j’en ai la possibilité, je joindrais 2 captures d’écran montrant la consommation sur 1 journée et la capacité de la batterie.
Merci d’avance pour vos retours.
iPhone 14 Pro, iOS 17