Pas de son sur casque Bose connecté à l'iPhone

Ma connexion Bluetooth est ok entre mon Apple et mon casque Bose mais aucun son ! Je ne sais pas quoi imaginer. J’ai éteint et rallumé, supprimé le casque et recréé la connexion.. rien de mieux !

connexion bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 17

Publiée le 28 févr. 2024 à 11h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 févr. 2024 à 11h17

Peut-être une question stupide : avez-vous essayé d’augmenter le volume ?

Avez-vous aussi essayé de jumeler votre casque à un appareil autre que votre iPhone ? Cela nous dirait si l’iPhone ou le casque est en cause.

N’hésitez pas à redémarrer votre iPhone.

6 réponses

Le 28 févr. 2024 à 12h20 en réponse à christele245

christele245 a écrit :

Oui mon iPhone est à la dernière maj - d’ailleurs je me demande s’il n’y a pas un lien ? Ce dysfonctionnement est concomitant à la mise à jour .

D'autres utilisateurs ont rencontré des problèmes de Bluetooth avec les dernières mises à jour. Je ne sais pas s'ils ont pu les résoudre. N'hésitez pas à contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son sur casque Bose connecté à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.