iPhone s'éteint intempestivement

Mon iPhone 11 n’arrête pas de s’éteindre. Suite à un choc le châssis a du être changer ainsi que la batterie. Le problème est que le téléphone s’allume bien mais s’éteint au bout d’une vingtaine de seconde tout le temps je n’arrive pas à m’en servir. La batterie est à 100% chargé.

Allumage téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 29 févr. 2024 à 08h26

Répondre
2 réponses

Le 29 févr. 2024 à 08h43 en réponse à geoffrey58

Bonjour geoffrey58, il semble y avoir un problème persistant avec votre iPhone 11, malgré le remplacement du châssis et de la batterie. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le curseur rouge apparaisse, puis faites glisser pour éteindre. Attendez quelques secondes, puis maintenez à nouveau le bouton d'alimentation pour rallumer votre téléphone.
  2. Assurez-vous que votre iPhone dispose de la dernière version d'iOS. Allez dans Paramètres > Général > Mise à jour logicielle pour vérifier s'il y a des mises à jour disponibles.
  3. Parfois, des applications tierces peuvent causer des problèmes de stabilité. Essayez de désinstaller les applications récemment installées pour voir si le problème persiste.
  4. Bien que le châssis et la batterie aient été remplacés, il est possible qu'il y ait d'autres problèmes matériels. Vous devriez envisager de contacter un professionnel de la réparation agréé par Apple pour effectuer un diagnostic plus approfondi.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est possible que votre iPhone ait un dysfonctionnement matériel plus grave qui nécessite une réparation professionnelle.

On compte sur vous pour nous tenir au courant.

Cordialement,

Le 1 mars 2024 à 12h31 en réponse à dylanfouville

Bonjour,

Toutes les étapes proposés ont déjà était faite. Redémarrage forcer, re-initialisations en valeur d’usine, démarrage du téléphone en DFU avec mon pc. Rien n’y fait Batterie neuve charger à 100% !

j’aimerai éviter un renvoie chez apple qui va me coûter plus cher que le téléphone. Celui ci étant déjà un reconditionné.

Si quelqu’un a des idées je suis preneur merci beaucoup ☺️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone s'éteint intempestivement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.