Comment sortir une app d’une catégorie de la bibliothèque d’apps pour la remettre dans l’écran d’accueil

Mes apps ont été automatiquement classées en catégories , notamment le téléphone et ne fait plus partie de mon écran d’accueil.Je dois passer par la bibliothèque d’apps pour faire un téléphone. J’aimerais sortir l’app téléphone de sa catégorie et la réintégrer dans mon écran d’accueil.Comment faire?

iPhone SE, iOS 17

Publiée le 29 févr. 2024 à 11h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 févr. 2024 à 16h54

Bonjour michelle109,

Dans la Bibliothèque d'apps, appuyez longuement sur une app jusqu'au moment où les icônes gigotent et glissez l'app vers la gauche, vers un de votre écrans d'accueil.

Vous pouvez également modifier le réglage qui définit où les apps que vous téléchargez iront sur votre iPhone :

1. Accédez à Réglages > Écran d’accueil et bibliothèque d’apps.
  2. Choisissez si les nouvelles apps s’ajoutent à la fois à l’écran d’accueil et à la bibliothèque d’apps, ou uniquement à la bibliothèque d’apps.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 févr. 2024 à 16h54 en réponse à michelle109

Bonjour michelle109,

Dans la Bibliothèque d'apps, appuyez longuement sur une app jusqu'au moment où les icônes gigotent et glissez l'app vers la gauche, vers un de votre écrans d'accueil.

Vous pouvez également modifier le réglage qui définit où les apps que vous téléchargez iront sur votre iPhone :

1. Accédez à Réglages > Écran d’accueil et bibliothèque d’apps.
  2. Choisissez si les nouvelles apps s’ajoutent à la fois à l’écran d’accueil et à la bibliothèque d’apps, ou uniquement à la bibliothèque d’apps.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment sortir une app d’une catégorie de la bibliothèque d’apps pour la remettre dans l’écran d’accueil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.