Problème sur Logiciel comme procreate ou adobe fresco avec IPAD et Pencil 2

Bonjour

J’ai récemment fait l’acquisition d’un IPad Air 5 ainsi qu’un Apple Pencil 2e

le problème que je rencontre ce trouve sur des logiciel de dessin tel que adobe fresco ,scretchbook ou Procreate ou il y a un grande quantité de brush ou quand je les utilise ils ne font juste rien , certain ont juste un trais tres fin et d’autres fonctionnes parfaitement

je ne sait pas si le problème vient d’un de mes périphériques ou alors de logiciel ou MaJ

iPad Air, iPadOS 17

Publiée le 29 févr. 2024 à 14h08

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 2 mars 2024 à 05h15 en réponse à Emerick_

Bonjour Emerick_,

Ces apps proposent un grand nombre de réglages possible afin de personnaliser au maximum l’utilisation des brosses et d’obtenir un résultat le plus réaliste possible par rapport un des outils « réels ». Mais il est parfois difficile de les régler comme on le souhaite. Cela demande de l’habitude. Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un soucis de votre matériel.

Avez-vous essayé d’utiliser votre Pencil sur Notes par exemple. Les outils de dessin fonctionne t’il correctement (variation d’inclinaison et de pression) ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème sur Logiciel comme procreate ou adobe fresco avec IPAD et Pencil 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.