pourquoi les envois de mails sont rejetés

Je ne parviens plus à envoyer mes mails bien que j’en reçoive. Cela met le message suivant : «  échec de l’envoi de l’e-mail, le serveur a rejeté l’une des adresses des destinataires , le message a été placé dans votre boîte d’envoi » ( je précise que je n’ai qu’un destinataire à chaque essai) …

iPad, iOS 10

Publiée le 29 févr. 2024 à 14h19

Répondre
1 réponse

Le 1 mars 2024 à 01h39 en réponse à LisaHippo13

Bonjour,

Tous vos envois sont-ils concernés ?

S'il ne s'agit que de quelques rares cas, Il se pourrait que le contenu de votre e-mail soit signalé comme spam par le fournisseur de messagerie du destinataire.

D'autres cas peuvent également se présenter lorsque vous répondez à un message où portant la mention "Do not reply" ne figure pas et malgré tout le message est refusé.

Si toutefois ce sont tous vos messages qui sont refusés, mes suppositions sont stériles. 😢

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pourquoi les envois de mails sont rejetés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.