Ajout d’une carte bancaire impossible

Bonjour,

J’ai eu une nouvelle carte bancaire suite à la péremption de la dernière.

J’ai voulut ajouter ma nouvelle carte mais il me dit constamment « impossible de valider vos informations de paiement,Contacter l’assistance Apple »

Cela aurait t’il un lien avec l’ancienne carte que je ne peux supprimer car j’ai des abonnements en cours dessus ?

Merci de votre aide

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 29 févr. 2024 à 17h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2024 à 01h11

Bonjour,

Tout comme vous le supposez, j'ai bien l'impression que c'est votre ancien abonnement qui bloque tout.

Vous devriez pouvoir le résilier en vous rendant dans Réglages> toucher votre photo > Abonnements> Résilier.

En cas d'échec il serait sans doute utile que vous contactiez l'Assistance Apple.

Tenez-nous au courant du résultat de vos démarches.

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2024 à 01h11 en réponse à Miviie

Bonjour,

Tout comme vous le supposez, j'ai bien l'impression que c'est votre ancien abonnement qui bloque tout.

Vous devriez pouvoir le résilier en vous rendant dans Réglages> toucher votre photo > Abonnements> Résilier.

En cas d'échec il serait sans doute utile que vous contactiez l'Assistance Apple.

Tenez-nous au courant du résultat de vos démarches.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajout d’une carte bancaire impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.