AirPod grésille

bonjour mon air pod droit grésille presque en continu peut être avez vous eu le meme problème merci d avance cordialement.

air pod pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 1 mars 2024 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 mars 2024 à 13h04

Bonjour !

Il y avait bien un programme de rappel pour ce genre de problème mais qui n'est malheureusement aujourd'hui plus d'actualité. Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple

Je vous invite à contacter l'assistance Apple ou vous rendre dans un Apple Store afin de voir ce qu'il est possible de faire tout en parlant du rappel produit malgré le fait qu'il soit expiré.

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 mars 2024 à 13h04 en réponse à phinaco

Bonjour !

Il y avait bien un programme de rappel pour ce genre de problème mais qui n'est malheureusement aujourd'hui plus d'actualité. Programme de service des AirPods Pro pour les problèmes de son – Assistance Apple

Je vous invite à contacter l'assistance Apple ou vous rendre dans un Apple Store afin de voir ce qu'il est possible de faire tout en parlant du rappel produit malgré le fait qu'il soit expiré.

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPod grésille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.