Bonjour, je ne trouve plus le code de déverrouillage de mon téléphone

J'ai mon ancien téléphone un iphone 8 que souhaiterai dévérouiller pour l'utiliser sauf que le code de dévérouillage je m'en souviens plus

iPhone 8

Publiée le 2 mars 2024 à 14h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2024 à 15h15

Bonjour Léa,

Je vous invite à lire la procédure de dépannage : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez vous faire aider par un proche, ou prendre un RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2024 à 15h15 en réponse à Léa_gaillot

Bonjour Léa,

Je vous invite à lire la procédure de dépannage : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR)

Si vous n'y arrivez pas, vous pouvez vous faire aider par un proche, ou prendre un RDV dans un Genius Bar si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, je ne trouve plus le code de déverrouillage de mon téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.