Alerte niveau batterie iPhone 15 Pro

Je veut définir une alerte Sonore niveau batterie sur mon iPhone 15 Pro par le biais des Raccourcis, mais impossible de faire en sorte que mon téléphone sonne lorsque je reçois une notification à - 25 %. Pourtant l’option est disponible mais je ne sais pas comment m’y prendre pour que ça marche. Quelqu'un pourrait t’il m’indiquer la marche à suivre ?...

iPhone 15 Pro, iOS 17

Publiée le 2 mars 2024 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 mars 2024 à 23h06

Ok merci beaucoup Julien,

Toutefois je suis parvenu à me débrouiller entre temps. J’avait bien respecté le bon processus, mais j’avait oublié au préalable d’activer une Alerte Sonore par Défaut dans les paramètres, section Sons et vibrations.

Bonne journée à vous 🙂

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 mars 2024 à 23h06 en réponse à Julien_787_France

Ok merci beaucoup Julien,

Toutefois je suis parvenu à me débrouiller entre temps. J’avait bien respecté le bon processus, mais j’avait oublié au préalable d’activer une Alerte Sonore par Défaut dans les paramètres, section Sons et vibrations.

Bonne journée à vous 🙂

Le 3 mars 2024 à 06h04 en réponse à TheSimpsonsCat

Bonjour,

Ouvrir Raccourci

Aller dans automatisation

Sélectionner le + en haut à droite

Sélectionner l'automatisation personnelle ''Niveau de la batterie''

Sélectionner ''Est inférieur à '' 50 % puis sélectionner suivant

Dans le fenêtre de recherche, entrer ''Emettre un son'' Si vous le désirez vous pouvez choisir un fichier audio sur votre iPhone.

Sélectionner ok, et l'automatisation est crée.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Alerte niveau batterie iPhone 15 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.