J’ai changer de téléphone et je n’ai pas récupérer l’ensemble de mes photos et vidéo

j’ai changer de téléphone et quand j’ai repris mon compte iCloud il me manquait une grosse partie de mes photos vidéos ainsi que capture d’écrans enregistrement d’ecrant ect…

Publiée le 2 mars 2024 à 20h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2024 à 00h23

Bonjour ?

Reprendre un compte iCloud ne suffit pas à tout récupérer...

Il faut avoir fait une sauvegarde TOTALE de votre ancien iPhone, soit sur iCloud, soit sur un ordinaleur et ensuite seulement, restaurer la sauvegarde sur votre nouvel iPhone.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Si vous avez encore les deux iPhone sous la main, je vous suggère d'utiliser ce processus :

Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2024 à 00h23 en réponse à Ejox93

Bonjour ?

Reprendre un compte iCloud ne suffit pas à tout récupérer...

Il faut avoir fait une sauvegarde TOTALE de votre ancien iPhone, soit sur iCloud, soit sur un ordinaleur et ensuite seulement, restaurer la sauvegarde sur votre nouvel iPhone.

Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

Si vous avez encore les deux iPhone sous la main, je vous suggère d'utiliser ce processus :

Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai changer de téléphone et je n’ai pas récupérer l’ensemble de mes photos et vidéo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.