SAFARI. J'au TELECHARGé l'appli duck duck go sur mon Macbook air, mais je voudrais revenir en arrière pour safari

j'ai téléchargé l'appli duckduck go mais je suis déçu l'usage, j'ai supprimé l'appli mais comme je l'ai mis comme moteur de recherche sur safari, je voulais savoir comment réinitialiser safari. merci d'avance our votre aide.

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 3 mars 2024 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 mars 2024 à 09h50

Bonjour,

Je ne comprends pas bien par ce que vous entendez par "réinitialise Safari" , car Safari n'est pas un moteur de recherche.

Si vous souhaitez simplement mettre par exemple Google comme moteur de recherche, il faut aller dans les Réglages de Safari> Recherche et y désigner Google.

Tout cela me semble tellement évident que je crains avoir mal interprété votre question.🤔

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 mars 2024 à 09h50 en réponse à VETTEL

Bonjour,

Je ne comprends pas bien par ce que vous entendez par "réinitialise Safari" , car Safari n'est pas un moteur de recherche.

Si vous souhaitez simplement mettre par exemple Google comme moteur de recherche, il faut aller dans les Réglages de Safari> Recherche et y désigner Google.

Tout cela me semble tellement évident que je crains avoir mal interprété votre question.🤔

Le 3 mars 2024 à 14h59 en réponse à VETTEL

Bonsoir, selon mon avis duckduckgo est plus fiable pour un environnement Apple notamment pour la traçabilité et sa neutralité. Pour des raisons qui nous échappent mais certainement de 'gros sous' Apple a choisit Google comme moteur principal de recherche. Après libre à chacun d'utiliser celui qui lui plait, mais sachez que Google n'est pas sans défaut.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

SAFARI. J'au TELECHARGé l'appli duck duck go sur mon Macbook air, mais je voudrais revenir en arrière pour safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.