Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


SAFARI. J'au TELECHARGé l'appli duck duck go sur mon Macbook air, mais je voudrais revenir en arrière pour safari

j'ai téléchargé l'appli duckduck go mais je suis déçu l'usage, j'ai supprimé l'appli mais comme je l'ai mis comme moteur de recherche sur safari, je voulais savoir comment réinitialiser safari. merci d'avance our votre aide.

MacBook Air 13″, macOS 12.7

Publiée le 3 mars 2024 à 18h05

Répondre
6 réponses

Le 3 mars 2024 à 18h50 en réponse à VETTEL

Bonjour,


Je ne comprends pas bien par ce que vous entendez par "réinitialise Safari" , car Safari n'est pas un moteur de recherche.

Si vous souhaitez simplement mettre par exemple Google comme moteur de recherche, il faut aller dans les Réglages de Safari> Recherche et y désigner Google.

Tout cela me semble tellement évident que je crains avoir mal interprété votre question.🤔


Le 3 mars 2024 à 23h59 en réponse à VETTEL

Bonsoir, selon mon avis duckduckgo est plus fiable pour un environnement Apple notamment pour la traçabilité et sa neutralité. Pour des raisons qui nous échappent mais certainement de 'gros sous' Apple a choisit Google comme moteur principal de recherche. Après libre à chacun d'utiliser celui qui lui plait, mais sachez que Google n'est pas sans défaut.

SAFARI. J'au TELECHARGé l'appli duck duck go sur mon Macbook air, mais je voudrais revenir en arrière pour safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.