Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre Mac à jour

Bonjour.

Etant actuellement sur macOS Monterey 12.6.3, j'hésite à faire les mises à jour supérieures (au moins macOS Ventura 13.6.4, ce qui serait déjà bien...) ne sachant pas si je vais pouvoir continuer à me servir des apps avec lesquelles je travaille à savoir principalement Logic Pro X.

Merci de m'en dire un peu plus, pour ceux qui auraient des réponses ou expériences.

relaxguitare

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 mars 2024 à 13h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2024 à 19h16

Bonsoir :)

Si je ne dis pas de bêtises, en général les mises à jour logiciels de MacOS ne posent pas de problèmes pour les logiciels que vous possédez, bien au contraire, il est souvent conseillé de mettre l'OS a jour pour continuer d'en utiliser certains.

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas !

Bonne soirée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2024 à 19h16 en réponse à relaxguitare

Bonsoir :)

Si je ne dis pas de bêtises, en général les mises à jour logiciels de MacOS ne posent pas de problèmes pour les logiciels que vous possédez, bien au contraire, il est souvent conseillé de mettre l'OS a jour pour continuer d'en utiliser certains.

Si vous avez d'autres interrogations, n'hésitez pas !

Bonne soirée,

Titou.

Mettre Mac à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.