Bonjour. Je souhaite recevoir les factures d'achat Apple en pdf et non en format mail. Comment cela est il possible

Pour les besoins de comptabilité, j'ai besoin de factures d'achat Apple en PDF mais je ne reçois que des mails. Quelle est la configuration pour recevoir les pdf?

Merci.

Publiée le 4 mars 2024 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2024 à 09h33

Vous pouvez également aller sur le site d'Apple dans l'onglet commande, cliquez sur "afficher la facture" puis "télécharger".

https://secure5.store.apple.com/fr/shop/order/list

2 réponses

Le 4 mars 2024 à 07h04 en réponse à JR75

Bonjour,

Vous pouvez transformer les mails en pdf.

• Si vous êtes sur macos: Sur le mail faites CMD + P puis allez sur le menu pdf en bas à gauche de la boîte de dialogue. Puis -> enregistrer en pdf
  • Si vous êtes sur windows : Sur le mail faites Ctrl + P puis allez sur Destination -> enregistrement en PDF puis enregistrer.

En espérant avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour. Je souhaite recevoir les factures d'achat Apple en pdf et non en format mail. Comment cela est il possible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.