iPhone bloqué suite au mdp

Mon mari a bloqué sont téléphone car il s’est trompé un certains nombre de fois sur son mdp. Mais c’est un téléphone professionnel et il est bloqué pendant 3 heures. Comment faire pour qu’il retrouve son mdp et que sont téléphone soit déverrouillé s’il vous plaît ?

iPhone 14 Pro Max, iOS 17

Publiée le 4 mars 2024 à 07h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 mars 2024 à 10h12

Bonsoir !

Si votre mari a oublié son mot de passe, suivez les étapes indiquées sur ce site : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR).

Faites attention, au bout d'un certain nombre d'essais, l'iPhone est définitivement désactivé, il faudra alors le réinitialiser pour l'utiliser a nouveau.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je suis là pour vous !

Bonne soirée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 mars 2024 à 10h12 en réponse à Koralie13

Bonsoir !

Si votre mari a oublié son mot de passe, suivez les étapes indiquées sur ce site : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone, utilisez votre Mac ou PC pour le réinitialiser - Assistance Apple (FR).

Faites attention, au bout d'un certain nombre d'essais, l'iPhone est définitivement désactivé, il faudra alors le réinitialiser pour l'utiliser a nouveau.

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, je suis là pour vous !

Bonne soirée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone bloqué suite au mdp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.