Ventilateur souffle fort

Depuis quelques jours, alors que j'utilise mon ordinateur pour des tâches très légères (Internet, Spotify, WhatsApp) les ventilateurs tournent à plein régime. La sortie n'est pas obstruée et je n'ai rien changé à mon utilisation habituelle mais ce n'est que récemment que cela est apparu. Je ne vois pas pourquoi la température monte avec une si faible utilisation des ressources de l'ordinateur. Ce phénomène arrive aussi bien branché que non branché.

Le Mac est à jour.

MacBook Air 13″, macOS 14.3

Publiée le 4 mars 2024 à 09h45

Répondre
5 réponses

Le 4 mars 2024 à 09h56 en réponse à Victorbls

Bonsoir Victor !

Voici une aide de l'assistance Apple concernant les surchauffes : Maintenir votre ordinateur portable Mac à des températures de fonctionnement appropriées - Assistance Apple (FR).

Si après cela, votre problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance Apple via ce lien Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passez une belle soirée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ventilateur souffle fort

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.