Bonjour, j’ai acheté l iPhone 15 et depuis, il me manque des contacts sur l Apple Watch et lorsque je recois un sms le nom du contact ne s affiche plus. J’ai re jumelé plusieurs fois et rien n’y fait. Avez vous une solution? Merci d avance

Bonjour, depuis que j’ai acheté l iPhone 15, je n’ai plus la totalité de mes contacts sur l Apple Watch.

lorsque je reçois des appels de certains de mes contacts, les noms de s affichent pas, j’ai seulement le numéro de téléphone et pareil pour les sms.

avez vous une solution à m apporter?

j’ai tenté plusieurs fois de re jumeler mais rien n y fait.

merci d avance

Apple Watch SE

Publiée le 4 mars 2024 à 22h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j’ai acheté l iPhone 15 et depuis, il me manque des contacts sur l Apple Watch et lorsque je recois un sms le nom du contact ne s affiche plus. J’ai re jumelé plusieurs fois et rien n’y fait. Avez vous une solution? Merci d avance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.