Commande Mac annulée

Bonjour,

Ma commande efectuée le 02 Mars 2024 et payée a été annulée au momen de la livraison chez un ami que j'ai designé. Maintenant je voudrais savoir qu'est-ce je dois faire pour cela?

Car j'ai vraiment besoin de cet MacBook.

Numéro de la commande est W********.

Cordialement,

Massa

ma commande a été mais je ne sais pas pourquoi? qu dois-je faire?

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M3 Pro, 2023)

Publiée le 5 mars 2024 à 03h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2024 à 04h50

Bonjour Massaba,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire où des clients Apple s'entraident. Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles, donc ne n'allons pas pouvoir vous aider.

Il faut donc passer par l’assistance et le service clientèle d’Apple obligatoirement.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2024 à 04h50 en réponse à Massaba

Bonjour Massaba,

Bienvenue sur le forum d'assistance communautaire où des clients Apple s'entraident. Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles, donc ne n'allons pas pouvoir vous aider.

Il faut donc passer par l’assistance et le service clientèle d’Apple obligatoirement.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Commande Mac annulée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.