liste appel téléphonique
bonjour mon conjoint a la visibilité de mes appels téléphonique et moi j'ai également ces appels comment éviter cela sur iPhone 13
bonjour mon conjoint a la visibilité de mes appels téléphonique et moi j'ai également ces appels comment éviter cela sur iPhone 13
Bonjour pierre-alain1961,
Vos deux iPhones sont très très probablement connectés avec le même identifiant Apple. Hors, chaque iPhone devrait avoir son propre ID qui est un passeport numérique Apple personnel.
Pour régler ça, il faut sur un des deux appareils, ouvrir l'app Réglages > touchez l'image / nom tout en haut > Se déconnecter
Puis créez un nouvel identifiant Apple personnel pour cet iPhone.
Redites nous !
Vos deux iPhones sont très très probablement connectés avec le même identifiant Apple. Hors, chaque iPhone devrait avoir son propre ID qui est un passeport numérique Apple personnel.
Pour régler ça, il faut sur un des deux appareils, ouvrir l'app Réglages > touchez l'image / nom tout en haut > Se déconnecter
Puis créez un nouvel identifiant Apple personnel pour cet iPhone.
Redites nous !
La raison est que vous partagez le même identifiant Apple : Veiller à ce que chaque membre de la famille dispose d’un identifiant Apple unique - Assistance Apple (FR). Cette fonctionnalité de partage entre appareils a été ajoutée avec iOS 17.
La solution sera de créer un nouvel identifiant Apple et de l'utiliser sur l'un des appareils. Vous pourrez en suite partager à votre guise certaines données.
Oui, vous pouvez partager vos photos, vos abonnements (Musique, par exemple) et vos achats.
Pour ces deux derniers, utilisez le partage familial :
Pour les photos, vous pouvez partager quelques photos ou des albums :
Je vous remercie pour votre réponse
est ce que le partage des données (photos,musiques)pourra toujours ce faire
merci d’avance
Je vous remercie pour votre réponse
est ce que le partage des données (photos,musiques)pourra toujours ce faire
merci d’avance
liste appel téléphonique