liste appel téléphonique

bonjour mon conjoint a la visibilité de mes appels téléphonique et moi j'ai également ces appels comment éviter cela sur iPhone 13

Publiée le 5 mars 2024 à 08h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 mars 2024 à 08h45

Bonjour pierre-alain1961,

Vos deux iPhones sont très très probablement connectés avec le même identifiant Apple. Hors, chaque iPhone devrait avoir son propre ID qui est un passeport numérique Apple personnel.

Pour régler ça, il faut sur un des deux appareils, ouvrir l'app Réglages > touchez l'image / nom tout en haut > Se déconnecter

Puis créez un nouvel identifiant Apple personnel pour cet iPhone.

Redites nous !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 mars 2024 à 08h45 en réponse à pierre-alain1961

Vos deux iPhones sont très très probablement connectés avec le même identifiant Apple. Hors, chaque iPhone devrait avoir son propre ID qui est un passeport numérique Apple personnel.

Pour régler ça, il faut sur un des deux appareils, ouvrir l'app Réglages > touchez l'image / nom tout en haut > Se déconnecter

Puis créez un nouvel identifiant Apple personnel pour cet iPhone.

Redites nous !

Le 5 mars 2024 à 08h44 en réponse à pierre-alain1961

La raison est que vous partagez le même identifiant Apple : Veiller à ce que chaque membre de la famille dispose d’un identifiant Apple unique - Assistance Apple (FR). Cette fonctionnalité de partage entre appareils a été ajoutée avec iOS 17.

La solution sera de créer un nouvel identifiant Apple et de l'utiliser sur l'un des appareils. Vous pourrez en suite partager à votre guise certaines données.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

liste appel téléphonique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.