comment utiliser une signature matrice

J'ai une signature que je souhaite utiliser sur plusieurs documents et que j'ai en en fichier

Publiée le 5 mars 2024 à 10h02

Répondre
6 réponses

Le 8 mars 2024 à 00h39 en réponse à dojo1

Bonjour,

Aperçu est l’application par défaut qui ouvre, entre autres, les PDF. Elle est nativement installée sous MacOS.

En ouvrant le document PDF en question, vous aurez dans la barre en haut un icône de crayon pour éditer le document et vous pourrez insérer ou copier-coller l’image de la signature.

En espérant que ça réponde à votre demande.

Cordialement, Sébastien

Le 8 mars 2024 à 06h47 en réponse à dojo1

Je suis en déplacement, je n’ai pas mon Mac sous la main pour tester mais j’ai trouvé un utilisateur qui avait le même besoin que vous et je ne suis pas certain que ce soit possible, automatiquement en tout cas, avec Pages:

Ajouter une signature dans Pages Mac - Communauté Apple

Est-ce bien Pages que vous utilisez ou bien un autre logiciel d’édition de documents ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment utiliser une signature matrice

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.