comment utiliser une signature matrice
J'ai une signature que je souhaite utiliser sur plusieurs documents et que j'ai en en fichier
J'ai une signature que je souhaite utiliser sur plusieurs documents et que j'ai en en fichier
Bonjour,
Aperçu est l’application par défaut qui ouvre, entre autres, les PDF. Elle est nativement installée sous MacOS.
En ouvrant le document PDF en question, vous aurez dans la barre en haut un icône de crayon pour éditer le document et vous pourrez insérer ou copier-coller l’image de la signature.
En espérant que ça réponde à votre demande.
Cordialement, Sébastien
Bonjour, si tu es sur Mac, dans l'application "Aperçu", tu peux enregistrer une signature ; sinon sur iPhone ou iPad, dans les fichiers et "annoter" tu peux également enregistrer une signature.
En espérant avoir répondu à ta question,
Bonne soirée
Je suis en déplacement, je n’ai pas mon Mac sous la main pour tester mais j’ai trouvé un utilisateur qui avait le même besoin que vous et je ne suis pas certain que ce soit possible, automatiquement en tout cas, avec Pages:
Ajouter une signature dans Pages Mac - Communauté Apple
Est-ce bien Pages que vous utilisez ou bien un autre logiciel d’édition de documents ?
Hello
1 clic sur un fichier
barre espace >>> aperçu dot se lncer
dans launchpad chercher aperçu
si absent réinstallaer os
Bye
Merci j'ai MacBook Air mais je ne trouve pas "aperçu"
c'est une appli que je dois charger ?? ou je le trouve sous quoi ?
Merci encore pour votre gentillesse mais je souhaite vraiment comme avec adobe avoir une signature que je peux apposer sur les différents doc pdf
d'avance Merci pour votre réponse
Oui MERCI mais il parait qu'il y a un moyen très direct et presque automatique du style je rédige le document sous forme PDF et je colle la signature comme par exemple sur les mails !!??
comment utiliser une signature matrice