Le haut parleur droit de mon MacBook Pro Retina 15 pouces grésille.

Bonjour, le haut parleur droit de mon MacBook Pro Retina 15 pouces grésille. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je dois faire ? J'ai entendu parler de manipulations à effectuer... ou bien faut-il faire changer les hauts-parleurs ? ce qui est très cher et nécessite que mon MacBook Pro reste une semaine chez le réparateur. Merci

MacBook Pro 13″, macOS 10.14

Publiée le 5 mars 2024 à 10h14

Répondre
2 réponses

Le 5 mars 2024 à 12h49 en réponse à JSF1357

Bonjour,

Essaye de faire la mise à jour si il y en a une de dispo et de nettoyer les grilles des haut-parleurs.

Sinon tu peux essayer d'aller voir dans Applications > Utilitaires et sur l'outil Configuration audio et MIDI

Aller dans "Sortie intégrée" puis vérifier qu'il soit bien configuré à 44100 Hz. Enfin redémarrer le mac. Sinon tu peux essayer de contacter l'assistance Apple

Bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Le haut parleur droit de mon MacBook Pro Retina 15 pouces grésille.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.