arrêter mon compte icloud sans téléphone

Je voudrais resiller mon compte icloud n'ayant plus d'iphone, comment faire? par mail ce serait très pratique pour moi

Publiée le 6 mars 2024 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2024 à 10h44

Bonjour piguetmartine, si vous avez actuellement un forfait iCloud+ et que celui-ci contient plus de 5 go de données vous ne pourrez pas le resilier de suite.

La première étape est d'aller à la page internet iCloud.com et de supprimer les données manuellement.

Si vous le faite à partir d'un ordinateur vous pourrez même charger les données stockées sur iCloud sur l'ordinateur (par exemple les photos).

Lorsqu'il y aura moins de 5 go sur iCloud là vous pourrez annuler l'abonnement. On peut le faire aussi à partir d'un ordinateur sous Windows avec l'App "iCloud pour Windows > à installer si vous ne l'avez pas).

Réduire votre forfait de stockage - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2024 à 10h44 en réponse à piguetmartine

Bonjour piguetmartine, si vous avez actuellement un forfait iCloud+ et que celui-ci contient plus de 5 go de données vous ne pourrez pas le resilier de suite.

La première étape est d'aller à la page internet iCloud.com et de supprimer les données manuellement.

Si vous le faite à partir d'un ordinateur vous pourrez même charger les données stockées sur iCloud sur l'ordinateur (par exemple les photos).

Lorsqu'il y aura moins de 5 go sur iCloud là vous pourrez annuler l'abonnement. On peut le faire aussi à partir d'un ordinateur sous Windows avec l'App "iCloud pour Windows > à installer si vous ne l'avez pas).

Réduire votre forfait de stockage - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

arrêter mon compte icloud sans téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.