Transférer conversations Whatsapp de Android vers Iphone

Bonjour,

Je rencontre le même problème... J'ai pourtant suivi la procédure avec "Migrer vers IOS" mais cela n'a pas fonctionné car au moment de récupérer les données sur mon Iphone on m'indique " pas de sauvegarde trouvée". Normal puisqu'à ce moment là l'IPhone recherche sur Icloud une sauvegarde... Alors qu'Android fait une sauvegarde sur Drive.

Bref, je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer mes conversations par le biais de ma sauvegarde Google Drive sur mon Iphone ? Ou transférer cette sauvegarde sur Icloud ? Ou un autre moyen ?

J'ai vu que des logiciels proposaient ces services mais ça a l'air d'être des arnaques, et elles sont payantes.

Merci de votre aide

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 6 mars 2024 à 11h34

Répondre
1 réponse

Le 6 mars 2024 à 13h28 en réponse à whitney147

Bonjour whitney147, pour transférer les conversations WhatsApp d'un Android à un iPhone il n'y a qu'une solution "officielle" et c'est celle qui est expliquée dans les pages d'aide de WhatsApp.

Comment migrer vos données WhatsApp d’un Android vers un iPhone | Pages d’aide WhatsApp

Entre Android vers iPhone le seul moyen de récupérer les discutions WhatsApp est la copie des données entre les deux appareils avec Migrer vers iOS sur l'Android.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer conversations Whatsapp de Android vers Iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.