Recevoir remboursement Apple

J’aimerais savoir je me suis fait rembourser un achat et j’ai reçu se matin comme quoi j’avais un avoir j’aimerais savoir où je le recevrai et si c’est possible d’avoir l’argent sur mon compte en banque directement

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 17

Publiée le 7 mars 2024 à 06h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2024 à 07h16

Bonjour,

cela dépend du mode de paiement utilisé. Sauf erreur de ma part c’est sur le même mode de paiement que tu seras remboursé (ex: sur PayPal si tu as payé avec PayPal, sur ta CB si tu as payé par carte bancaire).

Cela dit si tu as eu un mail t’informant que ce sera sous la forme d’avoir, il est probable que cela ne soit pas en numéraire mais que tu puisses acheter autre chose à la place.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2024 à 07h16 en réponse à mathias13

Bonjour,

cela dépend du mode de paiement utilisé. Sauf erreur de ma part c’est sur le même mode de paiement que tu seras remboursé (ex: sur PayPal si tu as payé avec PayPal, sur ta CB si tu as payé par carte bancaire).

Cela dit si tu as eu un mail t’informant que ce sera sous la forme d’avoir, il est probable que cela ne soit pas en numéraire mais que tu puisses acheter autre chose à la place.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir remboursement Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.