Iphone retrouvé

Je viens de retrouvé mon iphone que j’avais perdu dans un pré le 17/10.

J’aimerai le garder et donc le réinitialiser pour le donner à mon fils. Que dois je faire ?

Je ne sais pas si je dois l’effacer ou le supprimer via iCloud

Pouvez vous m’aider ?

Merci

iPhone SE, iOS 16

Publiée le 7 mars 2024 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 mars 2024 à 22h27

Bonsoir 🤗 !

Si vous souhaitez donner votre iPhone à votre fils, vous devez en effet le réinitialiser si vous souhaitez qu’il est un iPhone « comme neuf ».

Pour ce faire, voici l’article : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Il vous sera demandé de supprimer l’option localiser de l’iPhone en tapant le code de votre compte Apple.

Une fois cela terminé, il vous suffira de le re configurer avec l’identifiant Apple de votre fils.

ATTENTION, pensez à sauvegarder vos données avant de le réinitialiser, sinon elles seront toutes effacées.

Si vous avez des questions sur la marche à suivre, n’hésitez pas à me les poser…

Bonne soirée

Cordialement,

Louis 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 mars 2024 à 22h27 en réponse à guilhem31

Bonsoir 🤗 !

Si vous souhaitez donner votre iPhone à votre fils, vous devez en effet le réinitialiser si vous souhaitez qu’il est un iPhone « comme neuf ».

Pour ce faire, voici l’article : Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Il vous sera demandé de supprimer l’option localiser de l’iPhone en tapant le code de votre compte Apple.

Une fois cela terminé, il vous suffira de le re configurer avec l’identifiant Apple de votre fils.

ATTENTION, pensez à sauvegarder vos données avant de le réinitialiser, sinon elles seront toutes effacées.

Si vous avez des questions sur la marche à suivre, n’hésitez pas à me les poser…

Bonne soirée

Cordialement,

Louis 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Iphone retrouvé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.