siri ne fonctionne plus depuis mise a jour 17.4 sur iphone 14 Pro Max

Depuis la mise a jour 17.4, siri ne fonctionne plus sur iPhone 14 Pro Max.

Réinitialisation faite de Siri mais aucun changement.

Bug pour changer la voix : l’iPhone se fige !

redemarrage fait a plusieurs reprises mais aucun changement…

Merci de votre aide

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 7 mars 2024 à 22h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2024 à 00h21

Bonjour

Ce que tu peux essayer :

• supprimer l’historique de Siri dans Réglages > Siri et recherche > Historique de Siri et Dictée puis Supprimer l’historique
  • si ce ne suffit pas, désactiver Siri et toutes les options de recherche (tous les interrupteurs en dessous concernant les suggestions) puis tenter la modification de voix et réactiver Siri.

Cordialement, Sébastien

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2024 à 00h21 en réponse à Sébastien_

Bonjour

Ce que tu peux essayer :

• supprimer l’historique de Siri dans Réglages > Siri et recherche > Historique de Siri et Dictée puis Supprimer l’historique
  • si ce ne suffit pas, désactiver Siri et toutes les options de recherche (tous les interrupteurs en dessous concernant les suggestions) puis tenter la modification de voix et réactiver Siri.

Cordialement, Sébastien

Le 8 mars 2024 à 06h49 en réponse à Sébastien_

Bonjour

Faites ce que Boogalsky vous a recommander, à savoir forcer le redémarrage de l’iPhone

Si l’iPhone ne répond pas et que vous ne parvenez pas à l’éteindre et le rallumer, essayez de forcer son redémarrage.

1. Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
  2. Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
  3. Maintenez le bouton latéral enfoncé.
  4. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.

Remarque : pour

obtenir des instructions afin de forcer le redémarrage de l’iPhone 7,

l’iPhone 6s ou l’iPhone SE (1re génération), à savoir les modèles qui ne

prennent pas en charge iOS 16 ou ultérieur, rendez-vous sur cette page afin de consulter les instructions pour iOS 15.

Si l’iPhone ne s’allume pas après que vous avez suivi ces étapes, consultez l’article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué

de l’assistance Apple. Si votre iPhone ne fonctionne pas correctement

une fois que vous l’avez redémarré, consultez le site web de

l’assistance iPhone pour la France ou le Canada.

Le 8 mars 2024 à 06h42 en réponse à Sébastien_

Mince! Je partage ton embetement… 🤨

Pour le redémarrage tu peux appliquer ces instructions :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Pour le reste, as-tu une connectivité normale en réseau mobile 4G (accès à internet etc…) ? Tu peux éventuellement vérifier les paramètres opérateur dans Réglages, Données mobiles > Sélection du réseau.

Le 8 mars 2024 à 07h31 en réponse à Sébastien_

Merci pour votre aide.

j’ai eu aussi l’assistance Apple niveau 1, problème pour le redémarrage ok mais revient après un certain temps. Quant à Siri problème toujours. Je dois être normalement recontacté par un superviseur … j’ai l’impression que la maj a rendu mon téléphone instable :

• signe 1 : Siri ne fonctionne pas, y compris en effaçant l’historique, et en le désactivant et réactivant pour ensuite reenregistrer ma voix, à fonctionne 1 fois ou deux ensuite et puis de nouveau ne fonctionne plus … écran ensuite qui reste figé sur les réglage de Siri quand on réessaie de reconfogurzr sans passer’ par la case redémarrage. Redémarrage obligatoire y compris certaine fois en le forçant ensuite pour quitter les réglage de Siri
  • signe 2 : téléphone ne sonne plus et arrivée directe des correspondant sur messagerie.
  • plus aucune alerte de notification reçue du site LBC par exemple …
  • ça commence à faire beaucoup !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

siri ne fonctionne plus depuis mise a jour 17.4 sur iphone 14 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.