J’arrive pas à télécharger le mise a jour mon iOS 14

J’arrive pas à installer le nouveau mis à jour ios14

iPhone 11 Pro, iOS 17

Publiée le 8 mars 2024 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2024 à 03h55

Mais encore...?

Un message d'erreur ? Une impression écran à partager ? Quelle est la nature du blocage précisément ? On a besoin de plus de détails pour t'aider.

En allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, que se passe-t-il ? En étant bien sûr connecté à un réseau wi-fi.

As-tu bien un iPhone 11 Pro ? Si oui, la dernière version compatible avec ce modèle est iOS 17 pour information.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2024 à 03h55 en réponse à mina115

Mais encore...?

Un message d'erreur ? Une impression écran à partager ? Quelle est la nature du blocage précisément ? On a besoin de plus de détails pour t'aider.

En allant dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle, que se passe-t-il ? En étant bien sûr connecté à un réseau wi-fi.

As-tu bien un iPhone 11 Pro ? Si oui, la dernière version compatible avec ce modèle est iOS 17 pour information.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’arrive pas à télécharger le mise a jour mon iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.