magic mouse 2 le commutateur s'allume mais pas la led verte

bonjour à tous, le commentateur de ma magic mouse 2 s'allume bien en vert mais la led verte ne s'allume pas. La souris est chargée, reconnue par Bluetooth mais déconnexion immédiate et plus rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci d'avance.

MacBook, macOS 13.6

Publiée le 8 mars 2024 à 05h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 mars 2024 à 06h53

Bonjour,

De mon côté, la Magic Mouse 2 n’a pas de LED verte pour indiquer qu’elle est allumée. Dans Réglages système > Bluetooth, cliquez l’icône “i” en regard de la souris, choisissez de l’oublier, redémarrez le Mac puis jumelez la souris de nouveau.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 mars 2024 à 06h53 en réponse à Kerti

Bonjour,

De mon côté, la Magic Mouse 2 n’a pas de LED verte pour indiquer qu’elle est allumée. Dans Réglages système > Bluetooth, cliquez l’icône “i” en regard de la souris, choisissez de l’oublier, redémarrez le Mac puis jumelez la souris de nouveau.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

magic mouse 2 le commutateur s'allume mais pas la led verte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.