Mon iPhone ne charge pas dans la voiture
Bonsoir
mon iPhone 11 Pro ne charge pas sur l’allume cigare alors qu’avant il chargeait, de plus, si je vérifie avec l’iPhone de ma compagne cela fonctionne mais pas le mien.
iPhone 11 Pro
Bonsoir
mon iPhone 11 Pro ne charge pas sur l’allume cigare alors qu’avant il chargeait, de plus, si je vérifie avec l’iPhone de ma compagne cela fonctionne mais pas le mien.
iPhone 11 Pro
Bonjour
Si le même câble charge un autre iPhone dans la même voiture, essayez en premier lieu de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Le câble utilisé est bien certifié Apple ?
Bonjour
Si le même câble charge un autre iPhone dans la même voiture, essayez en premier lieu de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Le câble utilisé est bien certifié Apple ?
Bonjour vous deux 👋
Pour charger un iPhone avec un branchement sur un allume cigare(tte) cela exige un adaptateur qui convertie le voltage de la batterie a un niveaux compatible pour la recharge d'un iPhone (en USB-A ou USB-C sur un câble Lightning certifier )
Avez vous essayer avec un autre adaptateur d'alimentation pour voiture car les câbles que vous utilisez semble être fonctionnelle sur un adaptateur d'alimentation secteur
Il est fort possible que ce soit cette adaptateur qui soit la cause de ce dysfonctionnement (ne répond pas au norme stricte du protocole USB) donc le remplacé par un model récent et certifier qui possède les deux connecteurs USB-A et USB-C (qui est la nouvelle norme) disponible avec une puissance de 20W au minimum, serait un choix judicieux (un 67 W serais une solution encore plus versatile pour utilisé un iPad, un MacBook et ++) a un cout relativement faible
Bonne soirée 🦊
Bonjour, nettoyez gentiment les connecteurs Lightning de votre téléphone et du câble, et/ou essayer le cable qui fonctionne celui de chez vous
Étrange en effet...
Vos deux iPhones sont sur la même version IOS ?
Logiciel du véhicule à jour ?
Bonjour,
la procédure n’a rien apporté.
il n’y a que dans la voiture que j’ai ce problème enfin aussi celle de ma femme.
par contre l’iPhone de ma femme fonctionne dans les 2 voitures.
Par contre sur le secteur à la maison pas de soucis.
Gorfox, comme indiqué précédemment, mon adaptateur Belkin fonctionnait parfaitement avant et plus rien d’un coup au bout de 6 mois et il fonctionne très bien avec l’iPhone de ma femme.
De même un autre adaptateur Beliin même problème et fonctionne parfaitement avec l’iPhone de ma femme.
Donc je ne pense pas que le pb vienne des adaptateurs.
Et pourtant sur l’adaptateur secteur à la maison aucun pb.
Donc très bizarre….
J’ai nettoyé mais cela n’a rien changé
Mon tel ne charge pas dans les voitures et celui de ma compagne fonctionne dans les 2 .
j’ai un IPhone 11 Pro et ma compagne iPhone 13
Oui même version
Mon iPhone ne charge pas dans la voiture