Batterie et AppleCare+

Bonjour,

Premièrement pour le changement de batterie sur un Iphone 14 Pro, combien de temps faudra t'il ?

Parce que mon portable ne cesse de s'éteindre continuellement alors que le niveau de charge est supérieur a 50% généralement. Et pensez-vous que le changement de batterie réglera ce problème ?

Et deuxièmement pour souscrire un abonnement AppleCare+ comment pourrais-je faire au plus vite ?

Bien Cordialement,

Merci.

iPhone 14 Pro, 17

Publiée le 8 mars 2024 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2024 à 03h08

Bonjour

1 - Premièrement pour le changement de batterie sur un Iphone 14 Pro, combien de temps faudra t'il ?

• Cela dépend de la charge de travail de l'atelier. Question à poser avant de prendre RV

2 - Parce que mon portable ne cesse de s'éteindre continuellement ... niveau de charge est supérieur a 50%

• iPhone acheté neuf ou reconditionné ?
  • Batterie d'origine ou déjà changée ?
  • Qu'est-il indiqué sur cette page > Réglages > Batterie > Etat de la batterie et recharge ?

3 - Et pensez-vous que le changement de batterie réglera ce problème ?

• Si le paramètre indiqué ici : > Réglages > Batterie > Etat de la batterie et recharge est inférieur à 80% oui.

Mais si ce n'est pas le cas, le problème est ailleurs.

4 - Et deuxièmement pour souscrire un abonnement AppleCare+ comment pourrais-je faire au plus vite ?

• Non, Apple Care+ doit être souscrit dans les deux mois qui suivent l'achat d'un iPhone NEUF.

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2024 à 03h08 en réponse à matthew227

Bonjour

1 - Premièrement pour le changement de batterie sur un Iphone 14 Pro, combien de temps faudra t'il ?

• Cela dépend de la charge de travail de l'atelier. Question à poser avant de prendre RV

2 - Parce que mon portable ne cesse de s'éteindre continuellement ... niveau de charge est supérieur a 50%

• iPhone acheté neuf ou reconditionné ?
  • Batterie d'origine ou déjà changée ?
  • Qu'est-il indiqué sur cette page > Réglages > Batterie > Etat de la batterie et recharge ?

3 - Et pensez-vous que le changement de batterie réglera ce problème ?

• Si le paramètre indiqué ici : > Réglages > Batterie > Etat de la batterie et recharge est inférieur à 80% oui.

Mais si ce n'est pas le cas, le problème est ailleurs.

4 - Et deuxièmement pour souscrire un abonnement AppleCare+ comment pourrais-je faire au plus vite ?

• Non, Apple Care+ doit être souscrit dans les deux mois qui suivent l'achat d'un iPhone NEUF.

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Le 9 mars 2024 à 04h12 en réponse à matthew227

Bonjour matthew227, pour répondre sur le temps nécessaire au remplacement de batterie chez Apple ou SAV Apple ou encore chez un partenaire agréé Apple.

Si vous pouvez vous même déposer l'iPhone chez Apple ou partenaire Apple agréé, le remplacement peut ce faire dans l'heure (sur rendez-vous).

Dans le cas ou l'iPhone est expédié par un transporteur il peut être de retour dans la même semaine (sous condition du temps de l'acheminement)

Ma nièce en a fait l'expérience, iPhone pris en charge par le transporteur un lundi matin et retour de l'iPhone le vendredi (iPhone avec Apple Care+ et 0 euro à payer).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie et AppleCare+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.