Pourquoi mon iPhone n’est pas sur iOS 17

J’ai un iPhone XR mais il n’est pas sur la version iOS 17 j’ai essayé le téléchargement mais ça ne passe pas

Publiée le 8 mars 2024 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2024 à 01h38

Bonjour

Votre iPhone XR est compatible avec IOS 17.4...

Pour mette à jour votre téléphone, allez ici : > Réglages > Général > Mise à jour logicielle

MAIS... Avant de commencer :

• Vérifiez bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible
  • Vérifiez aussi que ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)
  • Vérifiez également que vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)
  • Assurez-vous aussi de ne pas avoir installé une précédente BETA de IOS

Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2024 à 01h38 en réponse à bouba116

Bonjour

Votre iPhone XR est compatible avec IOS 17.4...

Pour mette à jour votre téléphone, allez ici : > Réglages > Général > Mise à jour logicielle

MAIS... Avant de commencer :

• Vérifiez bien vérifier que vous ayez assez d'espace disponible
  • Vérifiez aussi que ayez assez de batterie (ou mieux, soyez connectez au chargeur)
  • Vérifiez également que vous soyez bien connecté à un bon réseau WiFi (testez votre performance avec NPERF)
  • Assurez-vous aussi de ne pas avoir installé une précédente BETA de IOS

Si vous avez des difficultés à lancer la mise à jour, rebootez votre iPhone en suivant ceci :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Espérant que cela vous aide ;)

Cordialement

FuFu

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourquoi mon iPhone n’est pas sur iOS 17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.