Écran figé
Bonjour mon téléphone reste figé tout d’un coup sans aucune raison et je doit toujours l’éteindre et rallumer et sa me le fait minimum 2 fois par jour
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Bonjour mon téléphone reste figé tout d’un coup sans aucune raison et je doit toujours l’éteindre et rallumer et sa me le fait minimum 2 fois par jour
iPhone 14 Pro Max, iOS 17
Bonjour alaidine
Essayez de faire un redémarrage forcé pour voir si cela solutionne le problème :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Et si pas de résultat, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Espérant que cela vous aide ;)
Cordialement
FuFu
Écran figé