Je veux changer de region et supprimer mon mode de paiement

on m’avais offert des apple cash mais je devais changer la Region maintenant appel cash a expirée et j'aimerai changer de pays parce ya des app que je veux téléchargé mais il n’existe pas dans le pays que j'avais mis maintenant quand supprimer l’apple cash sa refuse de supprimer.

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 9 mars 2024 à 04h41

Répondre
2 réponses

Le 9 mars 2024 à 05h46 en réponse à albadou

Bonjour !

Voici un lien de l'assistance Apple officielle, avec la démarche à suivre pour changer la région de votre identifiant Apple : Vous avez déménagé dans un autre pays ou une autre zone géographique ? - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas a répondre !

Belle journée à vous,

Titou.

Le 9 mars 2024 à 19h17 en réponse à albadou

Attention à ne pas confondre : Apple Cash est un service de paiement pour envoyer, recevoir et payer des achats dans l'écosystème Apple. Les fonds sont utilisables via une carte de débit virtuelle et peuvent être transférés vers un compte bancaire (Indisponible en France). Les cartes-cadeau Apple sont des cartes prépayées utilisables pour acheter des contenus numériques et des produits Apple, sans lien avec un compte bancaire.

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux changer de region et supprimer mon mode de paiement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.