comment trouver mon identifiant iphone

je ne sais pas comment trouver mon identifiant iPhone et mon mot de passe donc je viens ici pour me renseigner

Publiée le 9 mars 2024 à 04h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2024 à 05h42

Bonjour :)

Vous pouvez trouver votre identifiant Apple en vous rendant dans les réglages de l'iPhone, puis cliquer sur votre nom, et en dessous de ce dernier, l'email correspondant à votre identifiant apparait.

Pour réinitialiser le mot de passe associer a cet identifiant, rendez vous sur ce site, et suivez les différentes étapes : Récupérer votre identifiant Apple - Apple (FR)

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas ;)

Bonne journée à vous,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2024 à 05h42 en réponse à ines_chp35

Bonjour :)

Vous pouvez trouver votre identifiant Apple en vous rendant dans les réglages de l'iPhone, puis cliquer sur votre nom, et en dessous de ce dernier, l'email correspondant à votre identifiant apparait.

Pour réinitialiser le mot de passe associer a cet identifiant, rendez vous sur ce site, et suivez les différentes étapes : Récupérer votre identifiant Apple - Apple (FR)

Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, n'hésitez pas ;)

Bonne journée à vous,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

comment trouver mon identifiant iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.