Écran bloqué

Mon écran reste bloqué sur cette image que puis-je faire ? La carte mère serait à priori morte , et quand je le branche à mon ordi cela n’affiche rien comme si il n’était pas branché ( c’est un iPhone 12)

iPhone 8

Publiée le 9 mars 2024 à 15h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mars 2024 à 15h49

Bonjour,

Ne vous en faites pas, votre carte mère n'est pas morte :)

Ceci est l'écran de recuperation de l'iPhone, il peut apparaitre lorsqu'une corruption de données importante nécessite une restauration de l'iPhone, ou d'une erreur de mise a jour.

Connectez votre iPhone a un ordinateur doté d'iTunes ou d'un Mac, pour qu'il soit détecté, sinon il sera invisible sur un simple PC.

Ce site indique comment le restaurer, mais vous n'aurez pas a faire la première manipulation puisque vous êtes déjà dessus : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je reste a votre disposition pour une éventuelle aide supplémentaire !

Bonne fin de journée :)

Titou.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mars 2024 à 15h49 en réponse à agathe235

Bonjour,

Ne vous en faites pas, votre carte mère n'est pas morte :)

Ceci est l'écran de recuperation de l'iPhone, il peut apparaitre lorsqu'une corruption de données importante nécessite une restauration de l'iPhone, ou d'une erreur de mise a jour.

Connectez votre iPhone a un ordinateur doté d'iTunes ou d'un Mac, pour qu'il soit détecté, sinon il sera invisible sur un simple PC.

Ce site indique comment le restaurer, mais vous n'aurez pas a faire la première manipulation puisque vous êtes déjà dessus : Si vous ne parvenez pas à effectuer une mise à jour ou une restauration de votre iPhone ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Je reste a votre disposition pour une éventuelle aide supplémentaire !

Bonne fin de journée :)

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.