Activation clé digital bancaire sur iPhone 13

Bonjour, j’ai un problème d’activation de clé digital bancaire (hello Bank) depuis que j’ai changé de téléphone. Je suis passé d’un iPhone 8 à un iPhone 13. Je rentre bien mon numéro de téléphone mais L’application bancaire ne semble pas détecter mon téléphone au moment de l’activation.

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 9 mars 2024 à 10h55

Répondre
3 réponses

Le 9 mars 2024 à 11h16 en réponse à samy220

Bonjour Samy,

Je ne suis pas client HelloBank, mais pour mon cas lorsque j’ai changé d’iPhone, j’ai dû supprimer la référence de mon ancien iPhone dans mon application bancaire (téléphone de confiance ou quelque chose comme ça) et y ajouter le nouvel iPhone (en me connectant à l’application bancaire depuis mon nouvel iPhone après avoir supprimé la référence de l’ancien iPhone de l’application bancaire).

Je ne sais pas si je suis bien clair…!

Nemas

Le 9 mars 2024 à 23h40 en réponse à samy220

Bonjour

Le site HelloBanck indique ceci :

" Si vous changez de mobile, il vous suffit d'activer la Clé Digitale sur votre nouveau téléphone.

Pour cela, téléchargez l'application Hello bank! , identifiez-vous à l'aide de vos identifiants et code secret de connexion, puis rendez-vous dans la rubrique "Mon Espace" > "Mes paramètres" > "Clé Digitale". Vous pourrez alors l'activer sur votre nouveau mobile."

Source : https://www.hellobank.fr/faq/que-se-passe-t-il-avec-ma-cle-digitale-si-je-change-de-telephone.html

A aucun moment il n'est dit qu'il faut faire quoi que ce soit sur l'ancien téléphone.

Donc je vous suggère de commencer par réinitialiser l'iPhone votre iPhone 8... Et ensuite d'activer la clé via l'application, sur votre iPhone 13. (peut-être faudra-t-il attendre un peu entre les deux opérations).

Espérant que cela vous aide ;)

Sinon, contactez HelloBank directement.

Cordialement

FuFu

Le 9 mars 2024 à 22h56 en réponse à Nemas

Bonjour nemas,

merci de votre réponse tout d’abord! Le problème ne vient pas de l’application bancaire puisque j’ai réussi à connecter mon iPhone professionel (iPhone 11) à mon application bancaire et a ma clé digital. L’application reconnaît bien cet iPhone… le problème est que je change de boulot et que je dois rendre mon téléphone professionnel, il faut donc que je remette la clé sur mon iPhone personnel et la c’est le retour du problème !!

cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation clé digital bancaire sur iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.