Apple TV 4K et Apple écran Studio Display

Bonsoir,

est il possible de brancher une Apple TV 4K sur un écran Apple Studio Display ?

Merci de vos réponses.

Apple TV 4K (2e génération)

Publiée le 11 mars 2024 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2024 à 15h10

Bonjour rjldubois

Ce serais un très bon moniteur malheureusement le Studio Display utilise un port Thunderbolt comme entré et l'Apple TV 4K utilise un port HDMI comme sortie 😥

A ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur HDMI -> Thunderbolt (mais l'inverse exige Thunderbolt -> HDMI qui malheureusement ne peut pas être utilisé)

Bonne soirée 🦊

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2024 à 15h10 en réponse à rjldubois

Bonjour rjldubois

Ce serais un très bon moniteur malheureusement le Studio Display utilise un port Thunderbolt comme entré et l'Apple TV 4K utilise un port HDMI comme sortie 😥

A ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur HDMI -> Thunderbolt (mais l'inverse exige Thunderbolt -> HDMI qui malheureusement ne peut pas être utilisé)

Bonne soirée 🦊

Le 12 mars 2024 à 06h51 en réponse à rjldubois

Bonjour,

Je rajoute, un projecteur vidéo, alors la, ce sont les seuls solutions qui me viennent a l'esprit

Pour le moniteur si vous devez en acheter un, il faut vérifier si celui-ci possède un système sonore

Mais. Personnellement, je trouve la TV ou projecteur plus approprié, principalement du au format de l'écran 16:9 par comparaison a un moniteur qui sont en grande majorité du 4:3

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV 4K et Apple écran Studio Display

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.