Apple TV 4K et Apple écran Studio Display
Bonsoir,
est il possible de brancher une Apple TV 4K sur un écran Apple Studio Display ?
Merci de vos réponses.
Apple TV 4K (2e génération)
Bonsoir,
est il possible de brancher une Apple TV 4K sur un écran Apple Studio Display ?
Merci de vos réponses.
Apple TV 4K (2e génération)
Bonjour rjldubois
Ce serais un très bon moniteur malheureusement le Studio Display utilise un port Thunderbolt comme entré et l'Apple TV 4K utilise un port HDMI comme sortie 😥
A ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur HDMI -> Thunderbolt (mais l'inverse exige Thunderbolt -> HDMI qui malheureusement ne peut pas être utilisé)
Bonne soirée 🦊
Bonjour rjldubois
Ce serais un très bon moniteur malheureusement le Studio Display utilise un port Thunderbolt comme entré et l'Apple TV 4K utilise un port HDMI comme sortie 😥
A ma connaissance il n'existe pas d'adaptateur HDMI -> Thunderbolt (mais l'inverse exige Thunderbolt -> HDMI qui malheureusement ne peut pas être utilisé)
Bonne soirée 🦊
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
La seule solution est donc soit un Téléviseur soit un moniteur informatique avec HDMI.
Cordialement.
Bonjour,
Je rajoute, un projecteur vidéo, alors la, ce sont les seuls solutions qui me viennent a l'esprit
Pour le moniteur si vous devez en acheter un, il faut vérifier si celui-ci possède un système sonore
Mais. Personnellement, je trouve la TV ou projecteur plus approprié, principalement du au format de l'écran 16:9 par comparaison a un moniteur qui sont en grande majorité du 4:3
Bonne journée 🦊
Apple TV 4K et Apple écran Studio Display