Appli coeur watch SE

Sur Watch SE achetée le 8 mars j’ai remarqué qu’elle peut afficher des valeurs de fréquence cardiaque alors que la montre n’est pas au poignet car les LED vertes s’allument !

pouvez vous m’aider ?

merci

Publiée le 12 mars 2024 à 00h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 mars 2024 à 02h57

Bonjour DanyR63,

Que la lumière verte s'allume quand vous lancez l'app Fréquence Cardiaque, c'est normal, vous demandez une lecture. Par contre, je viens de tester sur ma Watche series 6, il n'y a aucun donnée affichée sauf si je tiens ma montre avec mes doigts derrière : le capteur arrive un peu à faire des mesures. Qui doivent être erronées vu que c'est prévu pour le poignet et non les doigts.

Redites nous !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 mars 2024 à 02h57 en réponse à DanyR63

Bonjour DanyR63,

Que la lumière verte s'allume quand vous lancez l'app Fréquence Cardiaque, c'est normal, vous demandez une lecture. Par contre, je viens de tester sur ma Watche series 6, il n'y a aucun donnée affichée sauf si je tiens ma montre avec mes doigts derrière : le capteur arrive un peu à faire des mesures. Qui doivent être erronées vu que c'est prévu pour le poignet et non les doigts.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Appli coeur watch SE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.