Appli coeur watch SE
Sur Watch SE achetée le 8 mars j’ai remarqué qu’elle peut afficher des valeurs de fréquence cardiaque alors que la montre n’est pas au poignet car les LED vertes s’allument !
pouvez vous m’aider ?
merci
Sur Watch SE achetée le 8 mars j’ai remarqué qu’elle peut afficher des valeurs de fréquence cardiaque alors que la montre n’est pas au poignet car les LED vertes s’allument !
pouvez vous m’aider ?
merci
Bonjour DanyR63,
Que la lumière verte s'allume quand vous lancez l'app Fréquence Cardiaque, c'est normal, vous demandez une lecture. Par contre, je viens de tester sur ma Watche series 6, il n'y a aucun donnée affichée sauf si je tiens ma montre avec mes doigts derrière : le capteur arrive un peu à faire des mesures. Qui doivent être erronées vu que c'est prévu pour le poignet et non les doigts.
Redites nous !
Bonjour DanyR63,
Que la lumière verte s'allume quand vous lancez l'app Fréquence Cardiaque, c'est normal, vous demandez une lecture. Par contre, je viens de tester sur ma Watche series 6, il n'y a aucun donnée affichée sauf si je tiens ma montre avec mes doigts derrière : le capteur arrive un peu à faire des mesures. Qui doivent être erronées vu que c'est prévu pour le poignet et non les doigts.
Redites nous !
Ce que je voulais dire c’est que lorsqu’on appuie sur fréquence cardiaque ( Coeur) même si la montre n’est pas au poignet les led verte s’allument et des valeurs s’affichent.
c’est ce que je ne comprends pas!
Bonjour DanyR63,
Rassurez-vous, ce n'est pas de l'ignorance, il est normal qu'en présence d'un nouveau produit on cherche toujours à en découvrir toutes les subtilités. Et c'est moi qui ai mal interprété votre question, j'en suis désolé.😢
Cordialement
Bonjour,
J'imagine difficilement comment elle pourrait afficher la fréquence cardiaque sans aucun contact avec le poignet 🤔
Ce que j’explique c’est que quand on appuie sur Fréquence Cardiaque alors que la montre n’est pas au poignet les LED verte s’allument et des valeurs s’affichent?
c’est ce que je ne comprends pas!
Merci à Kestral pour sa réponse cà m’aide à comprendre le fonctionnement.
C’est ma première montre connectée d’où mon ignorance …
Cordialement
Aucun problème DanyR63 :-)
N'hésitez pas à poser d'autres questions, ce forum d'assistance communautaire est là pour ça !
Appli coeur watch SE