Problème batterie iPhone
Bonjour à vous
En Janvier 2024, j’ai acheté mon iPhone 11pro dans une boutique chez nous, toutes est ok 👌 Maintenant, le vendredi 8 mars 2024 dans l’après-midi, un message est apparue sur le paramètre disait que « Important Battery Message… » et que le pourcentage de la capacité maximum de ma batterie ne s’affiche pas 😳 et aussi que le pourcentage de ma batterie 89% est devenu 1% tout à coup 😭
donc je l’ai rechargé et ça ne marchait pas , j’étais en panique 😱. Après quelques minutes quand j’ai activé le mode économie le pourcentage est revenu à 89% 😳. Lundi 11 Mars je me suis rendu à la boutique où je l’ai acheté, ils ont dit que c’est à cause du système de l’iphone à Apple , ça bug, blablaba du coup il à booster mon iPhone sur un serveur dont je ne sais pas après le pourcentage de la capacité maximum de ma batterie est apparue mais elle est devenu 72% 😭 j’ai envie de pleurer weshh , qu’est-ce qu’il c’est passé? Et le message qui est apparue sur l’état de la batterie se redit que elle est en réparation 🤔?
le vendeur m’a dit d’attendre ça va se réparer tous seul , il ne m’a dit pas combien de jours, combien de semaine, je ne sais pas? Aujourd’hui l’état de ma batterie marque toujours ce message “réparation” et la capacité maximum est toujours à 72%
je vous raconte tous ça pour avoir une réponse?POURQUOI? Qu’est-ce que je devrais faire? COMMENT? Où?
Dans une attente favorable à votre réponse 🙏 Merci à vous
Cordialement.
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro