Code de dévérouillage expire.
Mon code de dévérouillage n'arrête pas d'expiré et je dois le changer périodiquement. Comment faire pour ne pas être obligé de le changer tout le temps?
iPhone 13, iOS 17
Mon code de dévérouillage n'arrête pas d'expiré et je dois le changer périodiquement. Comment faire pour ne pas être obligé de le changer tout le temps?
iPhone 13, iOS 17
C'est étrange ; un iPhone par défaut n'a pas de réglages pour forcer une demande de change de code. Avez-vous un profile de configuration installé dans Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil ?
C'est étrange ; un iPhone par défaut n'a pas de réglages pour forcer une demande de change de code. Avez-vous un profile de configuration installé dans Réglages > Général > VPN et gestion de l’appareil ?
Bonjour pascal156, comme l'indique 6x6, si vous avez un iPhone personnel à usage uniquement personnel il n'y a jamais d'obligation de devoir changer le code de déverrouillage.
Par contre, comme le dit aussi 6x6, si sur votre iPhone personnel vous avez installé une application liée à une organisation ou activité professionnelle le changement de code de déverrouillage peut être imposé par une application.
Si votre iPhone est contrôlé par une entreprise, il est possible qu’ils imposent un changement de mot de passe régulièrement. Si c’est le cas, ce n’est pas quelque chose que vous pourrez contourner.
Non, c’est mon cell personnel.
Non, c’est mon cell personnel.
Oui, avec vos conseils, je viens d’aller voir et c’est vraie que j’ai dû installer une application pour avoir mon compte Teams professionnel sur mon téléphone.
Re pascal156, merci du retour et contant de savoir que nos échanges vous ont permis de comprendre pourquoi que votre iPhone impose le changement de code de déverrouillage.
Code de dévérouillage expire.