Bonjour, j'ai essayé de localiser mes airpods (le boîtier en entier) mais il m'indique juste le dernier lieu de connexion, et je me retrouve sans moyen de les retrouvers, est-ce possible que vous les localisez avec le numéro de série ?

Bonjour,

Mon boîtier airpod ainsi que mes airpods dedans sont introuvable, et quand j'essaie de les localisers - ça m'indique la dernière heure de connexion ainsi que l'endroit où j'étais et non sa localisation actuelle. Vu que c'est le boîtier en entier je n'arrive pas à émettre le son. Y-a-t-il un moyen pour que vous les localisiez si je vous donne son numéro de série ?

Publiée le 13 mars 2024 à 04h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2024 à 14h46

Bonsoir :)

Malheureusement, seul les AirPods sont localisable ( sauf pour les Pro 2e génération ), et il n'est pas possible de le faire a partir d'un numéro de série.

Pour plus d'informations : Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas ;)

Bonne nuit à vous,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2024 à 14h46 en réponse à shania147

Bonsoir :)

Malheureusement, seul les AirPods sont localisable ( sauf pour les Pro 2e génération ), et il n'est pas possible de le faire a partir d'un numéro de série.

Pour plus d'informations : Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

Si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas ;)

Bonne nuit à vous,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour, j'ai essayé de localiser mes airpods (le boîtier en entier) mais il m'indique juste le dernier lieu de connexion, et je me retrouve sans moyen de les retrouvers, est-ce possible que vous les localisez avec le numéro de série ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.