Économisateur d’écran Apple TV

Comment ajouter des images ( paysage)Supplémentaire à mon écran d’Apple TV parce que moi j’en ai juste quatre mais quand je vais dans économiseur d’écran et que je vois les thèmes je vois de belles images mais j’arrive pas à les ajouter à mon écran

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 13 mars 2024 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2024 à 06h53

Bonjour Suzieenellajoseph,

C'est automatique mais ça dépend de la place disponible sur votre Apple TV, si vous avez plein d'application et de séries/films téléchargés, il se peut que la place restante vous empêche d'avoir tout plein d'économiseurs d'écrans.

=> Utiliser les économiseurs d’écran de l’Apple TV - Assistance Apple (FR)

Dans l'app Réglages > Général > Économiseur d’écran vérifiez aussi que tout est activé comme il faut.

Redites nous !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2024 à 06h53 en réponse à Suzieenellajoseph

Bonjour Suzieenellajoseph,

C'est automatique mais ça dépend de la place disponible sur votre Apple TV, si vous avez plein d'application et de séries/films téléchargés, il se peut que la place restante vous empêche d'avoir tout plein d'économiseurs d'écrans.

=> Utiliser les économiseurs d’écran de l’Apple TV - Assistance Apple (FR)

Dans l'app Réglages > Général > Économiseur d’écran vérifiez aussi que tout est activé comme il faut.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Économisateur d’écran Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.