Application non trouvée dans la bibliothèque d’app

Bonjour,

j’ai supprimé une application de ma page d’accueil par inadvertance. J’ai voulu la remettre, mais elle ne figure pas dans ma bibliothèque d’app. L’application n’est pas supprimé de mon téléphone car elle est toujours visible dans la catégorie application de mes réglages et je peux toujours voir la place qu’elle prend dans le stockage se mon iphone. Je ne comprends pas pourquoi elle n’est plus dans ma bibliothèque d’app, comment puis-je ouvrir l’application ou la remettre sur ma page d’accueil ? J’ai essayé de la trouver sur l’app store mais elle n’ai pas dans « mes achats » sur l’app store. Que puis-je faire pour récupérer cette application ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bien à vous

Cordialement

iPhone 11

Publiée le 13 mars 2024 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2024 à 06h21

Une recherche sur l’écran d’accueil (Utilisation de la fonction de recherche Spotlight sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)) ne trouve pas non plus l’application ?

Sinon, dans l’App Store, recherchez l’application mais pas dans vos achats ; simplement comme si vous vouliez installer une nouvelle autre application. Dans les résultats de recherche, vous devriez voir votre application avec une icône “nuage” à son côté. Utilisez-la pour télécharger l’application.

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2024 à 06h21 en réponse à Jennie38

Une recherche sur l’écran d’accueil (Utilisation de la fonction de recherche Spotlight sur un iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)) ne trouve pas non plus l’application ?

Sinon, dans l’App Store, recherchez l’application mais pas dans vos achats ; simplement comme si vous vouliez installer une nouvelle autre application. Dans les résultats de recherche, vous devriez voir votre application avec une icône “nuage” à son côté. Utilisez-la pour télécharger l’application.

Le 14 mars 2024 à 01h48 en réponse à 6x6

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Non, ce n’est pas une application pré-installé. J’ai fait une recherche à partir de la bibliothèque d’apps, mais l’application n’est pas là. L’application n’est pas supprimée de mon téléphone je l’ai juste supprimé de ma page d’accueil. L’application est toujours visible dans mes réglages et dans mon stockage. Comment puis-je faire pour y avoir accès et la remettre sur ma page d’accueil ?

Cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application non trouvée dans la bibliothèque d’app

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.