Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


video 4K icloud Apple TV 4k

Bonjour je dispose d’une Apple TV 4K dernière génération d une télé Iles 4K … fibre optique un dirigeant iCloud 2to.

lorsque je veut profiter de les vidéos 4K sur la télé en passant par l application photo de l Apple TV les vidéos sont en hd… filmer avec des iPhone Samsung ou autre rien ne change elle détecte bien le hdr mais pas la résolution ;k. J’ai essayé plusieurs câbles hdmi, de reconnecter à iCloud l Apple TV dtc rien ne change avez vous une idée ? Cela le fait il chez vous également ? Merci

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 14 mars 2024 à 07h18

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 10 avr. 2024 à 17h30 en réponse à Bikerdu15

Bonjour Bikerdu15,


Il semblerait que l'app Photos de l'Apple TV limite en HD la vidéo, allez savoir pourquoi. Vous n'êtes pas le premier à soulever ça sur ce forum.


Je vous suggère deux choses :

  1. Ouvrir une demande d'assistance chez Apple directement : Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
  2. Remonter votre feedback à Cupertino
    1. Feedback - Apple TV - Apple
    2. Feedback - Photos - Apple


Bonne journée quand-même !

video 4K icloud Apple TV 4k

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.