Facebook et iPad connexion impossible

Bonjour 

Depuis plusieurs semaines le compte Facebook de mon mari subit un problème sur l’ipad air 2  qui a une version iPadOS 15.8.2.

Il lui ai demandé de mettre à jour et quand on le fait il est impossible car il lui ai répondu de télécharger une version précédente ? La version actuelle requiert iOS 13.4 ou une version ultérieur, mais vous pouvez télécharger la dernière version compatible et quand on le fait c’est IMPOSSIBLE

Je tourne en rond j’ai déconnecté, supprimé l’application Facebook attendu une journée et remis et toujours pareille je nie sais plus quoi faire et il est impossible d’aller sur le compte 

Pouvez vous me conseiller et me dire ce qu’il se passe svp 

D’avance je vous en remercie 

Brigitte 

iPad 2

Publiée le 15 mars 2024 à 05h28

Répondre
9 réponses

Le 15 mars 2024 à 05h34 en réponse à brilou

Bonjour brilou,

Votre soucis n’est pas lié à un dysfonctionnement de votre iPad mais à un choix fait par Facebook. Le service ne fonctionne qu’à partir des dernières versions de l’app. Seulement pour pouvoir installer les dernières versions, il faut installer iPadOS 13.4 minimum, chose que votre iPad n’est pas en capacité technique de faire.

Il est donc impossible d’utiliser Facebook à partir de l’app dédiée sur votre iPad. En revanche, vous devriez pouvoir l’utiliser depuis votre navigateur internet habituel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Facebook et iPad connexion impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.