Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Big Sur : sauvegarde time machine de disques durs externes

J'ai 2 SSD branchés sur les ports USB de mon iMac sous Big Sur. Je souhaite les intégrer dans la sauvegarde Time Machine. Dans la fenêtre "OPTION" ils apparaissent en grisés et le signe "-" n'est pas actif.

iMac 27″, macOS 11.7

Publiée le 15 mars 2024 à 16h56

Répondre
2 réponses

Le 16 mars 2024 à 16h38 en réponse à MacValidatus

Merci pour votre réponse, mais je voudrais préciser afin de bien comprendre. Mes 2 SSD sont des sources avec mes dossiers de photos. Mes sauvegardes se trouvent sur une station RAID consacrée à Time Machine depuis l'achat de mon iMac. Ces 2 SSD je viens de les ajouter car l'iMac devenait "trop petit".

Que dois-je reformater :

  • Le RAID "Time Machine" qui fonctionne très bien et c'est normal qu'il soit grisé dans "Option" car il est destinataire des sauvegardes Time Machine ?
  • Les sources SSD qui contiennent mes photos que je voudrais intégrer dans mes sauvegardes Time Machine ?

A vous relire avec plaisir.

Big Sur : sauvegarde time machine de disques durs externes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.