Effacer eSIM iPhone

je desire retirer ma carte e sim achete lors dun voyage au maroc qui d'ailleurs pas fonctionner comment retirer cette carte e sim dans les regelges car je ne peut plus avoir d'acces internet et je ne sais pas que quel cart ej Me trouve .?

E sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 15 mars 2024 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 mars 2024 à 12h43

Bonjour,

Pas mieux que la procédure d’Apple : Réglages > Données cellulaires > cliquer sur la ligne mobile concernée > tout en bas cliquer sur « Supprimer l’esim »

J'ai une esim et une sim physique dans mon iPhone, et je ne trouve bien cette option que pour la ligne esim.

Si vous avez comme moi une SIM physique et que vous souhaitez utiliser les DATA de celle-ci : Réglages > Données Cellulaires > choisir dans « ligne par défaut » votre autre SIM. Cela ne supprimera pas l’esim mais vous permettra d’utiliser internet avec la SIM physique.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 mars 2024 à 12h43 en réponse à Sandrine1312

Bonjour,

Pas mieux que la procédure d’Apple : Réglages > Données cellulaires > cliquer sur la ligne mobile concernée > tout en bas cliquer sur « Supprimer l’esim »

J'ai une esim et une sim physique dans mon iPhone, et je ne trouve bien cette option que pour la ligne esim.

Si vous avez comme moi une SIM physique et que vous souhaitez utiliser les DATA de celle-ci : Réglages > Données Cellulaires > choisir dans « ligne par défaut » votre autre SIM. Cela ne supprimera pas l’esim mais vous permettra d’utiliser internet avec la SIM physique.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Effacer eSIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.